Dans le cadre d'une réponse à appel d'offre, nous imaginons la refonte graphique et technique du site internet Troyes La Champagne Tourisme.
Les objectifs étant de valoriser le territoire, de diffuser les offres touristiques pour fidéliser et étendre la cible, et également de favoriser la commercialisation.
Conception graphique et ergonomique
Nous avons travaillé avec Sophie Doukhopelnikoff sur ce sujet, qui a imaginé deux pages complètes en respectant la charte graphique définie : une page d'accueil et une page agenda. Un travail de réorganisation a également été fait au niveau de la navigation.
Panel d'administration sur mesure
Un espace d'administration sur mesure a été pensé et développé pour gérer l'intégralité des contenus multilingues, des médias et des utilisateurs. Des modules d'analyse et de cartographie ont également été mis en place dans le but de suivre l'activité et les statistiques de visites.
En savoir plus
Avec plus de 80 communes et près de 170 000 habitants, le territoire Troyes Champagne dispose de nombreux atouts culturels et touristiques : centres de marques réputés dans toute l'Europe, architecture et centre historique, musées, églises... Le territoire dispose également d’un patrimoine naturel important de par ses zones de lacs et de parcs naturels. Et comment ne pas citer ses vignobles et ses productions locales de Champagne si réputées ! Tous ses atouts font de la région une région attractive et riche en diversité.
17 octobre 2019
Actualités